Mardi 5 août 2014 2 05 /08 /Août /2014 22:27

Vendredi 5 septembre 2014 aura lieu le 1er anniversaire de la soirée mensuelle Gay sex party au Club EL situé à Han-sur-Lesse (près de Namur en Belgique)...10441306_673006456110663_6297354381798876515_n.jpg

 

Une bonne occasion pour Bob HSLUT de revenir dans ce bel endroit de Belgique où il fait plutôt "hot"  !!!

 

 

Un an déjà, et déjà un an, pourquoi reviens-tu à la Gay sex party mensuelle du Club EL à Han-sur Lesse ?

 

J'étais venu en début d'année à cette party particulièrement sympa. Rappellons que cette heureuse initiative est portée par Bruno un garçon convivial et agréable avec la complicité du jeune patron du club EL , club échangiste créé de toutes pièces dans ce coin de Belgique que je ne connaissais pas vraiement.

Le lieu est superbe, la construction est neuve et fonctionnelle. C'est un endroit dans lequel où se sent bien immédiatement.

On voit très vite qu'il a été pensé pour le plaisir et le confort des clients qui est la priorité ultime du jeune boss qui n'a pas 30 ans et qui d'ailleurs avait un peu défrayé la chronique avec la construction de son établissement (cf.reportage TV belge).

Il est vrai aussi qu'il fallait une bonne dose de culot pour s'installer là dans un village plus connu pour sa célèbre grotte (attraction touristique locale bien fréquentée) plutôt que par l'échangisme de ses habitants (rires).

 

Mais quel serait le (ou les) atout(s) de cette soirée?

10552542_10202645163312020_7664068998918002729_n.jpg

Tout simplement son état d'esprit ! Liberté d'être ce que l'on est où ce que l'on veut être ou réaliser désirs et fantasmes sexuels l'espace d'une soirée dans le respect de tous. Dans un cadre agréable, vous pouvez être nu, en slip, en short,sport, en cuir, vétu fétish ou non, vous ne souffrirez d'aucun regard ou reproche car votre totale liberté de contact et de dialogue au bar , sur les banquettes, dans les cabines et les installations du club, c'est plaisir et convivialité à tous les étages. Vous pouvez aussi dansez, discuter avec vos ou votre voisin de comptoir. Je confirme aussi à nouveau que les belges sont parfois (et même souvent) plus décontractés que les parisiens et certains français de province lors de soirées soi-disantes dance et sex où les fausses stars du dance floor se confondent dans la suffisance habituelle de la capitale française.

Cette soirée partage un peu l'état d'esprit qui anime les berlinois et étrangers qui fréquentent le Kitkat Club, celèbre lieu de liberté sexuelle de la capitale allemande.

 

Durant la soirée, il m'a été rapporté que tu développait des animations plutôt ...osées ?

 

Je participe à la Gay sex party comme "sexperformer" terme qui peut paraitre un peu présomptueux mais qui recouvre une réalité. Avec mon genre "boy next door", c'est-à-dire classique sans être ni bodybuilder ni sportif de haut niveau, je m'engage à animer par la danse de style hard gogo et l'utilisation d'accessoires sexuels ainsi que des tenues fetish gays hard. Et je me donne à fond pour que les clients de la soirées se sentent bien et que leurs désirs puissent s'exprimer en respectant le safe sex.

C'est aussi un point essentiel pour moi de constater que Bruno le dynamique organisateur et la direction du Club EL soient très sensibilisés aux pratiques sans risques sexuelles (notamment par la mise à disposition de préservatifs, lubrifiant et gants pour tous nos jeux).

Sera également présent un couple torride qui sait se donner en spectacle durant la soirée.

 

Une surprise pour ce 1er anniversaire ?

 

Je sais que Bruno mettra les petits plats dans les grands pour féter joyeusement l'évènement. Pour ma part, vous pouvez compter sur moi pour qu'aucun garcon présent au Club EL ce soir du 5 septembre se sente seul !!!! Il pourront compter sur la dream team de la Gay sex party pour passer un moment hot, convivial et sans tabou dans ce superbe coin de Belgique où la chaleur corporelle compense largement un climat parfois frais.

Mais je vous assure qu'à l'intérieur du Club EL, il fera très chaud en ce vendredi 5 septembre 2014 (à partir de 21h00) !!


 

Merci Bob HSLUT pour ton accueil et donc je te dis au 5 septembre 2014 au Club EL !

Par slutboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés