Samedi 20 décembre 2014 6 20 /12 /Déc /2014 00:56

Sans aucun doute, la Grande Canarie (Gran Canaria) est un des spots gays européens les plus connus du continent.

Et Maspalomas (Playa del Ingles) "the place to be" pour le touriste gay en chaleur.

 

L'ile espagnole de Grande Canarie n'est pas désagréable à visiter. En son centre, elle est très montagneuse et les quelques routes très sinueuses. Mais certains paysages sont à couper le souffle de beauté.

 

Mais passons à l'autre particularité des iles Canaries, province espagnole tristement connue pour avoir été l'une des bases militaires de départ du dictateur Franco qui régna de 1939 à 1975 sur la péninsule ibérique.

 

Gran Canaria (et plus particulièrement Maspalomas et le lieu de Playa del Inglès) est le lieu gay par exemple. Ici, pas d'ostracisme ni d'homophobie d'aucune sorte. Depuis plus de deux décennie, nombreux sont les touristes gays, notamment allemands, britanniques, hollandais, italiens, autrichiens et quelques français (qui augmentent chaque année) viennent respirer l'air de liberté sexuelle qui semble y régner.

 

Peu de particularités culturelles dans ce coin là. On y vient pour le soleil, s'y reposer et prendre du bon temps et...c'est tout!

 

Maspalomas est la "capitale gay" de l'Ile alors que le vrai chef lieu est Las Palmas (beaucoup plus calme côté lieux gays).

 

Parmi les lieux "sexe", je dois aborder l'un des plus hot qui soit!

 

Il s'agit du Bunker situé dans le centre commercial YUMBO (sur l'esplanade inférieure du côté du mini golf et de l'avenida de los estados unidos.

 

Ce cruising bar sex club gay ressemble extérieurement à une sorte de bloc de béton aux lettres immenses en ciment BUNKER qu'on ne peut pas manquer (sauf à être atteint de cécité!). dsc01864.jpg

 

L'entrée est controlée et payante. Après avoir franchi la porte (RDC) vous trouvez à gauche une série de casier fermant à clé. Il suffit de demander poliment au bar en forme de "U" situé immédiatement à droite pour obtenir ce sésame permettant de laisser quelques effets personnels et du "sonnant et trébuchant" (du fric quoi!) .2732-72-dpi.jpg

Cet espace du RDC comporte un grand bar, un immense écran avec projection d'un bon porno gay, quelques tonneaux de métal ainsi qu'un sling un peu en hauteur complété par un espace wc douche à culs.

Au fond se trouve un autre espace avec fumoir.bar-porn.jpg

Deux escaliers de chaque côté du bar mène au sous-sol à la superficie assez importante et qui comprend deux WC, des pissotieres bien visibles et appréciés des mecs uro, 2759-72-dpi.jpgentre  9 et 10 cabines avec portes (et avec grille pour deux d'entre elles, ainsi qu'un espace uro (mais à la luminosité trop forte à mon goût) et quelques dédales et matelas adaptés pour les frolements et le sexe en tout genre.  2757-72-dpi.jpg

Des glory holes complétent parfois des cabines...

 

Comme dans tout bon sex-club, la lumière du sous-sol est assez basse mais n'empêche selon les espaces de voir ce que l'on suce.

 

L'acceuil est bon. Et ici c'est no tabou et exhib autorisé voire encouragé. Après un moment de prise de contact et de sex-jogging un peu trop long à mon goût, je me suis présenté au RDC devant le bar et j'ai demandé au barman l'autorisation de faire un show godes improvisé sur ...le comptoir.

Sans hésiter, il m'a répondu par l'affirmative et je me suis vite retrouvé empalé sur un gode Chad Hunt puis un Dick Rambone couleur chair, les quelques mecs regardant ce spectacle non programmé de manière étonné mais certainement pas choqué!

 

J'ai visité deux fois le Bunker de Maspalomas et je dois reconnaitre que c'est vraiement l'un des lieux à ne pas oublier pour un hardeur gay.

 

C'est pourquoi lors de votre visite au Yumbo, il vous faudra passer dans cet établissement dont les propriétaires ne sont autres que ceux du Basement Complex (guest house hard gay) situé à quelques mêtres de là en face du mini-golf, preuve que la maison est tenu par des pros du gay sex hard!

 

Seul inconvénient, c'est qu'à Maspalomas nous sommes à l'heure espagnole. Donc cela ouvre vers 22h30 et donc peu de monde avant minuit voire 01h00 selon les jours de la semaine (ouvert tous les jours sauf exception).

 

 

 

Accueil et service: 17/20

toutes tenues acceptées, no tabous....

Safe sex  stimulé (capotes à dispo)

 

Equipement: 15/20

 

Propreté:  bon niveau mais évidemment moins nickel apres 3h du matin.

 

tarif: 

 

en général 6 euros incluant une boisson parfois, dépend des soirées.

entrée gratuite si vous résidez au Basement Complex.

 

Ouverture:

entre 20h ou 22h pour l'ouverture

fermeture entre 03h00 et 06h00...

 

adresse:


C.C. Yumbo
Ground Floor, Shop 98

côté Sud

(niveau le plus bas)


avenida Estados Unidos 37

35100 Playa del Inglés


Gran Canaria

Îles Canaries, Espagne

 

site internet  du BUNKER link

page Facebook link

 

Alors après la plage et une éventuelle paella, surtout ne ratez pas un passage au Bunker pour vous soulager !

 

Bob HSLUT

votre sexreporter !!!

Par slutboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés