Jeudi 1 août 2013 4 01 /08 /Août /2013 19:20

Du 8 au 14 juillet 2013, s'est tenue la 4ème fetish week à Londres.

image0.jpg

Durant 6 jours, de nombreux évènements sexe et fetish se sont déroulés différentes parties ayant pour thème les tenues fetish si chères à nos amis grands-bretons (mais pas que !!).

fetish_week_cover.jpg

C'est la seconde fois que je participais avec mon ami au WE de cloture de cette semaine gay fetish (plus important évènement gay fetish annuel au Royaume-Uni).

 

J'ai donc décidé de sélectionner les deux sex-parties les plus importantes de cet event.

 

Tout d'abord, la NEXUS BLACK EXTREME le vendredi 12 juillet 2013. Le lieu n'a pas été facile à trouver car des infos discordantes sont parues dans la mesure où il a changé après la diffusion et l'impression des flyers de la semaine fetish.

a3-nexus-2013.jpg

On pourra, dès lors, noter un amateurisme regrettable quand à ce changement mais surtout aux informations contradictoires.

C'est ainsi qu'après avoir été à la 1ere adresse (la mauvaise) où l'on s'est d'ailleurs demandé comme les organisateurs avaient pu programmer un tel lieu, nous nous sommes rendu à l'HIDDEN (quartier de WAUXHALL) bien connu des amateurs des soirées mensuelles HARD ON de Suzie KRUGER et de sex hard boys!

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'HIDDEN est situé sous des arcades ferroviaires, constitué de plusieurs sortes de longues et grandes caves voutées, bien étudiées pour des soirées hard gay qui laissent toujours la part à la fois à de la bonne musique et à un grand espace sex-cruising toujours sympa et hot!

 

Le thème était clairement indiqué: BLACK gear, soit tenue noire quelle que soit la matière (latex, cuir, coton, néoprene, ...).

 

Le prix de l'entrée était plutôt raisonnable pour Londres (13 livres UK à la porte) sachant que de toute façon certains commerces gays londoniens ajoutent une surcharge aux billets qu'ils vendent en avance (10 livres UK officiellement + entre 1 et 2 livres ajoutés par ces commerçants pour le moins peu "fair-play").

 

Toutefois, les boissons étaient en sus, et l'addition, si vous êtes même buveur modéré, pouvait s'allonger d'une à deux dizaine de livres.

 

Côté musique, de la qualité!

 

Côté ambiance, ce fut bien sexe et la partie cruising fut souvent encombré. On pourra toutefois regretter peu d'exhibs sur scène et sur la piste de danse contrairement à la HARD ON mensuelle déjà citée.

 

Note lieu :15/20

Note prix:  12/20

Note ambiance: 15/20

 

La soirée la plus importante fut la FULL FETISH, se déroulant le samedi soir 13 juillet 2013. Comme son nom l'indique, tous les looks fetish sont autorisés et encouragés.

 a3-fullfetish-2013.jpg

Le CORONET fut le lieu retenu (quartier d'Elephant§Castle). C'est, semble-t-il, un ancien théâtre reconverti en boite de nuit avec un grand bar au 1er niveau (à l'arrivée) en face d'une grande fosse large et profonde et d'une scène au fond.

La grande salle est très haute de plafond et agréable.

Les organisateurs avaient pris soin de placer une cage haute au milieu de l'espace ainsi que deux ou trois podiums pour les plus exhib d'entre nous.

 

Sur la gauche du bar de de l'espace de danse, il était possible de sortir dehors dans une grande allée longue (entourée de murs très hauts), puis de trouver plusieurs grandes salles voutées avec un espace uro (très voire beaucoup trop éclairé comme en plain jour), un espace en deux étages avec slings et matelas. Bref, tout était prévu aussi pour du sexe hot hard et débridé.

 

Au coup d'oeil, je pense qu'il devait avoir entre 1500 et 1800 mecs.

 

Côté ambiance, j'ai plutôt été désagrablement surpris du côté "soft" et peu exhib de la population présente. Peu de démonstration mais beaucoup de tenues fetish genre "regardes-moi comme ma tenue est hard"! Quand à l'attitude, il y avait, selon moi, un décalage !!!

 

Mais bon, c'est vrai que je prend sans cesse les soirées HARD ON en référence et donc forcément je deviens difficile.

 

La soirée Fetish week à Maspalomas (Canaries) me semblait beaucoup plus hard exhib que celle-ci.

 

Quand aux prix, franchement il me semble incorrect eu égard aux installations et à la quasi-absence d'animations sexes.

Payer 25 livres UK l'entrée, rajouter 2 livres UK pour le vestiaire, rajouter 3 livres UK pour une demi-bouteille d'eau, alors là, les anglais se moquent un peu du monde!!

 

Note Lieu: 16/20

Note prix: 5/20

Note ambiance: 13/20

 

Alors au final, faut-t-il aller à Londres pour la Fetish Week en juillet?

Si vous ne connaissez pas, allez-y car cela mérite le voyage pour tout bon voyageur gay branché fetish qui se respecte.

Peut-être que l'idéal serait de n'y aller qu'une année sur deux, où bien de vérifier si les lieux ont changés où si des animations sont prévues.

 

Bob HSLUT

sexreporter

 

Par slutboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés