Jeudi 18 juillet 2013 4 18 /07 /Juil /2013 15:10

Il s'agit là d'une petite perle qu'il convient de signaler: le P.E.U.B. situé dans la belle petite ville provinciale française , Dijon.

 

Capitale de la Bourgogne, et donc des meilleurs vins rouges du monde (Ah les fameux Beaunes des Hospices, le Pomards, le Vosne Romanée, et la rolls royce des vins la Romanée Conti!!!), cette cité bien connue des amateurs de breuvages divins ne manquera pas de surprendre les plus coquins (ou vicieux) d'entre nous.

 

On dit souvent que la province française est calme hormis quelques très grandes cités (Marseille, Lyon, Nice, Lille, Nantes, Bordeaux...). C'est souvent vrai mais cette fois-ci pour Dijon, ville également universitaire, c'est assez faux par la présence d'un petit sex-club qui à l'échelle du "hard gay" sait parfaitement tirer son épingle du jeu!

 

En effet, même si sa superficie n'est pas très importante (enfin entre 100 et 150 m2 selon mon point de vue quand même), toutes les installations nécessaires à un bon gay sexuel sont présentes.

 

L'entrée est celle d'une ancienne boutique dans le centre de Dijon (mais une rue peu fréquentée) située à 15 minutes à pied de la gare de Dijon Ville, donc accessible. Il est possible de se garer dans la rue.

 bar1.jpg

Après un petit sas, vous entrez et trouver à votre droit un bar et tout de suite à gauche un ordinateur avec accès gratuit à internet qui vous permet de pianoter un peu. Canapés, fauteuils, chaises hautes permettent de boire un verre ou deux avec un écran (film X) et le vestiaire situé derrrière le bar.

 bar2.jpg

Le garcon qui officie en semaine est charmant et accueillant. Oui ça arrive (et surtout en province !!).

 

Dans le prolongement du bar, l'espace cruising avec slings, cabines fermant avec loquets, échelles, endroits sombres, toilette... Les possibilités de plans uro , c'est plutot à réaliser dans les WE.

En début de soirée, comme souvent, on se jauge et on regarde en buvant tranquillement sa consommation.

Pourtant, il ne faut pas hésiter à jouer de l'exhib car les garcons savant pourquoi ils sont là.

Donc les chauffer visuellement , ça fait partie du jeu. Rapidement, ils se rendront dans la partie cruising.

 

Il y a possibilité de se goder et d'avoir des sex-parties devant le comptoir bien sûr. Contrairement à d'autrs lieux qui osent s'appeller sex-clubs, ici c'est même encourager.

 bondage_tn.jpg

Ce sex-club privé est géré sous forme associative mais cela n'enlève rien à son accueil et ses installations fort agréables.

Il est accessible à tous.

 

site internet du PEUB 

link

 

Accueil et service: 17/20

 

Equipement: 15/20

 

Propreté:  très bonne

 

tarif:  selon la catégorie des soirées (entre 6 et 14 euros avec une boisson)

à vérifier sur le site internet .

Modeste adhésion requise à l'entrée (5 euros)

 

P.E.U.B.

 

Adresse :
4 bis rue de Serrigny - 21000 DIJON -
serrigny1.gif
Téléphone : +33 (0)9.54.85.21.00
 
 

Alors si vous passez à Dijon, ne pas hésitez à passer au PEUB !!!

 

 

Bob HSLUT

sexperformer

 

Photos: site du PEUB.

Par slutboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés