Mardi 14 avril 2015 2 14 /04 /Avr /2015 16:38

Paris est une des capitales européennes les plus tristes qui soient en matière de soirées dites" hard " ou " fétish ".

 

C'est la ville du faux "fétish" et du faux "hard" et nous sommes bien éloignés de Berlin, Madrid, Barcelone ou Londres et Amsterdam.

On nous organise une "hard gay night" tendance Scream Gibus sans saveur ni odeur (avec quelques gogos musclors qui montre leurs résultats de gonflette sans excitation) et quand bien même vous vous pointez en tenue hard fetish au Dépot un mardi soir, les garçons vous regardent presque interloqués.

 

Donc Paris coincé, Paris bloqué, Paris emmitouflés je dis oui !!!!

Mais peut-être Paris (bientôt) libéré !!!!

LIbéré par au moins deux évènements différents mais salutaires pour les gays qui aiment les jeux conviviaux hard et sexe...

A savoir la "Paris Fetish" de fin mai et une initiative très heureuse (ce fut la seconde le 12 avril 2015) la soirée KLUBFETISH !

10945729_496317333842388_7184426654208951225_n.jpg

Je ne vous parlerai pas de la première manifestation annuelle qu'est la Paris Fetish. J'encourage tous ceux qui veulent s'éclater à se rendre aux soirées dans ce cadre. Je ne pourrais pas m'y rendre (notamment à la hot Bruthal Party) pour cause de voyage cette année 2015 au même moment).

 

Mais je voudrais vous parler cette fois-ci de la soirée Klub Fetish...

CB0N7kNW8AAlUs0.jpg-large.jpg

 

A l'initiative d'un garçon fort agréable trentenaire et connaisseur des soirées Hardon Londres et Club Church Amsterdam (ce sont deux belles références) Maxime LACOCHE, a été organisé la première soirée en février 2015 puis la seconde le 12 avril 2015.

 

Elles se sont déroulées au GIBUS, club connu siège de la mensuelle SCREAM, dans laquelle je n'ai jamais mis les pieds puisque je n'apprécie pas du tout les soirées "soft" avec backroom comme outil hypocrite de baise.

 

Pour la première fois donc de ma relative longue vie de hardeur, j'ai visité le Gibus et je dois reconnaitre que le lieu m'a plu.

Situé tout près de la place de la République, rue du Faubourg du Temple, après le passage des grilles d'entrée, puis de la porte, on prend un escalier qui descend en sous-sol avec l'entrée guichet sur la gauche, puis un grand vestiaire à droite.

Ensuite, un couloir large d'une dizaine de mêtres vous amène sur un dance floor (podium DJ à droite et scène pour gogos ou spectacles en tout genre en face.

Avec différents petits podiums de gogos, et un beau comptoir à gauche ainsi qu'un coin fumoir après le comproir ainsi que du côté opposé des installations hard (slings, etc...).

L'établissement comporte aussi différents étages que je n'ai pu visiter car ils étaient interdits d'accès.

Seul bémol: les WV à l'étage où un type de l'établissement vous surveille comme si vous alliez voler un robinet ou baiser comme des sauvages devant les lavabos (tiens c'est une bonne idée ça!!).

CCIKjWrWgAEGm5k.jpg-large.jpg

Côté musique, on retrouve notamment le "bandant" (et très bon) fraco-brésilien portugais (peu importe moi son accent me fait toujours bander!) DJ Rafa Nunes bien connu sur la place de Paris et enh Europe entière.

Le son de Rafa Nunes à la soirée KlubFetish cliquez link

Hard lui-même, il sait vraiement quel type de son vous donnez pour vous mettre en transe et sexuellement décapsuler le plus moine d'entre nous !

CB7XKNYWEAArd7y.jpg-large.jpg

11070783_10152933880487198_6823323987521358413_n-copie-1.jpg

Cette soirée, moi je l'ai aimé parce que l'ambiance était d'abord cool.

Et cela,  ça se voit, et ça s'entend.

D'autant plus que cette soirée semble attirer des petits mecs de la vingtaine et trentenaire qu'on n'a pas forcément l'habitude voir au Keller ou au secteur X...

Et c'est plutôt aussi rafraichissant... La nouvelle génération fétish existe bien !!!

Même si je suis quadragénaire je dis "vive la nouvelle génération hard fétish" !!.

C'est aussi certes une génération plutôt CSP+ pas trop du genre cailleras du Dépot, mais c'est hot et open!

 

Et puis, comme c'est clairement affiché fétish, vous pouvez vous pointer dans la tenue fétish que vous voulez.

Bien sûr, vous ne manquerez pas de retrouvez les quelques jeunes mecs connus sur la place qui aiment surtout le bondage en latex (ils se reconnaitront eux-mêmes !!) et comme à l'habitude, ils n'ont pas hésiter à faire une belle démo de bondage suspendu sur scène.

 

Pour une deuxième soirée, ce fut assurément une belle réussite. Mais comme il convient de progresser, je souhaite encore plus d'audace dans les actes sur scène et sur podium ainsi que le dance-floor.

Une bonne sodo sur scène avec plusieurs garcons, voire une bonne démo de "live porn show" façon self-godage , comme celle que j'ai réalisé ets toujours très fun et très excitante.

En fin de compte, il reste peu pour parvenir à l'esprit de la HARDON Club Party de Londres et la Suzie Kruger team ou du Church voire du Kitkat Club Berlin.

On s'en rapproche ...et c'est tant mieux pour notre plaisir partagé!

 

Alors surtout, lors de la prochaine KlubFetish réservez bien votre soirée du dimanche soir (à partir de 17h jusqu'à minuit environ). L'horaire est aussi parfait pour bien se réveiller le lendemain matin presque heureux d'aller bosser en se remémorant du plaisir de la veille au Gibus.

 

tarif: 

 

entrée : 10 euros

(entrée à acheter à l'avance dans tout bon établissement

sex shops gay parisien)

incluant une boisson.

 

 

Ouverture:

Dimanche soir (environ une par trimestre)

voir calendrier....

 

 

adresse:

Gibus

18 rue du Faubourg du Temple
75011 PARIS

 

KlubFetish page Facebook link

site KlubFetish link

contact Maxime

maxime@klubfetish.com

 

 

Alors je dis trois fois OUI à la KlubFetish qui devrait devenir une soirée régulière (trimestrielle? mensuelle?) pour que Paris s'éveille enfin ...!!!

Merci beaucoup à Maxime et son équipe ainsi qu'au Gibus qui ose !

 

Et surtout entre dans l'atmosphère KlubFetish encore plus souvent !!!

 

 

Bob HSLUT

sexperformer

sexreporter

 

 

Par slutboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés