Dimanche 2 octobre 2016 7 02 /10 /Oct /2016 23:34

Franchement, ce fut ma 1ere fois !

En effet, se voir refuser l'entrée d'un établissement gay sex club qui se proclame

dans sa communication open voire hot et fetish, cela m'a vraiement surpris

très désagréablement et c'est donc arrivé au ... ZOO Mens bar à Playa del Ingles

(Gran Canaria) à quelques centaine de mètres du Yumbo !

 

Et voilà la toute petite histoire...
Je suis arrivé dans l'établissement vers 22h30 environ. Il y avait déjà quelques mecs nus ou en sous vetements qui attendaient devant la caisse pour payer.

Je me suis déshabillé en conservant un harnais cuir de torse et mes skets et grosses cho7 de sport jaunes. j'avais aussi pris soin de revétir des genouillères en cuir. Et je pris avec moi un petit sac avec 2 beaux godes, du gel et des capotes ainsi que deux petites lampes à led dans mes cho7.

 

Le personnel de la caisse commença par me dire non pour le sac puis l'ouvrit pour découvrir mon matos sexuel avec mes lubrifiants qui les inquiétèrent. Après quelques longues minutes, le caissier appela semble-t-il le patron des lieux, qui avec un dédain appuyé, inspecta à nouveau le sac. Puis soudainement il vit que j'avais une ptite lampe à led dans ma cho7 de jambe droite. Il me redonna très vite mon sac à godes et ordonna à son caissier de me rembourser immédiatement.Et m'indiqua de partir sur le champ!

 

J'ai trouvé sa réaction d'une rare bétise.Et je n'ai rien compris à cette attitude.

En deux décennies de visite de lieux sexe gays à travers l'Europe et le monde, je dois reconnaitre que c'est ...ma 1ere expulsion !

Etais-je trop ..."fetish"? Avait-t-il peur que je trouble l'obscurité d'une backroom avec une ridicule petite lampe à leds?

 

Je vous confirme donc d'éviter cet établissement même si j'ai un de mes bons potes acteur porn qui as été très étonné de mon histoire bien réelle...

 

Alors pour moi et pour vous éviter peut-être un incident regrettable,

oubliez vite le ZOO Mens bar et supprimez donc le risque d'un "very bad trip" passager !!!

 

Bob HSLUT

sexperformer

 

NB: pas la peine de donner adresse de ce lieu ni son site internet, ce serait leur faire trop de pub pour la médiocrité de sa Direction! il y a tant de lieux accueillants et sympas à Playa del Ingles....

Par slutboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés